Le personnel iGenSeq
Sommaire

Présentation

La plateforme iGenSeq a été créée en 2011 dès l’ouverture de l’Institut du Cerveau, (hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris)

La plateforme iGenSeq est une plateforme technologique de l’Institut du Cerveau qui offre aux chercheurs académiques et aux industriels des outils et des services pour l’analyse génomique. Créée en 2011 dès l’ouverture de l’Institut, elle s’est spécialisée en service de séquençage, et a évolué pour répondre aux projets de génomiques actuels.

Plus spécifiquement, les services incluent le séquençage à moyen et très haut débit de l’ADN et de l’ARN, ainsi que la PCR quantitative en temps réel et la droplet digital PCR.

iGenSeq se situe dans l’Institut du Cerveau (ICM), sur le site de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. Elle fait partie du réseau de plateformes de l’Institut du Cerveau (vectorologie, histologie, microscopie, culture cellulaire, bio-informatique…) qui facilite la recherche translationnelle.

iGenSeq est certifiée AFNOR ISO 9001 depuis 2015. Cette certification, validée tous les ans, permet d’assurer à nos clients la reproductibilité de nos prestations et la qualité des résultats obtenus.

Formulaire de contact

Les missions d’iGenSeq

Le personnel iGenSeq